750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 367
31 décembre 2010

VERRINE CABILLAUD CREME DE CITRON

Pour ma table de Réveillon, j'ai voulu faire de petites verrines pour un apéritif gourmand alors voilà celles que j'ai réalisées:

001__3_

003__3_

Ingrédients:

* 200g de cabillaud

* 1 c.à café de curry

* 3 c.à soupe d'herbes ciselées

* Sel poivre du moulin

Pour la crème au citron:

* 3 jaunes d'oeufs

* le jus de 3 citrons jaunes

* 10 cl dhuile d'olive

Mettre le cabillaud sur une assiette, le couvrir de film alimentaire, faire de petits trous et cuire au micro-ondes 3 minutes puissance maximale.

Dans un bol, émietter le poisson, ajouter le curry et les herbes. Saler, poivrer et mélanger. Répartir la préparation dans de petits verres.

Dans un bol, fouetter les jaunes d'oeufs avec le jus des citrons. Saler et poivrer.

Mettre le bol au bain-marie et fouetter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Incorporer petit à petit l'huile sans cesser de fouetter jusqu'à obtenir la consistance d'une mayonnaise.

Répartir la crème au citron sur le cabillaud et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité