750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 367
11 mai 2014

QUICHE BROCOLIS CAMEMBERT

 

Pour un dimanche soir voilà une bonne quiche à agrémenter à votre goût, à base de brocolis cuits vapeur et de bon camembert!

 

004Ingrédients:

* 1 pâte feuilletée

* 1 camembert en tranches

* 400g de brocolis

* 20cl de crème fraîche

* 2 oeufs

* Sel, poivre, noix de muscade

 

 

Préchauffez votre four à 180c et cuisez votre pâte "à blanc" 20 minutes.

Cuisez les bouquets de brocolis à la vapeur pendant 25 mn. 

Mélangez la crème fraîche, les oeufs; assaisonnez avec du sel, du poivre et de la muscade. 

Disposez les bouquets de brocolis sur la pâte, recouvrez des tranches de camembert et versez dessus la préparation. 

Faites cuire 30 mn au four préchauffé à 200°C.

BON APPETIT!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de faire la quiche brocolis camembert à midi = délicieuse avec une salade verte, je vais la refaire.<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Claudia
Publicité