750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 384
25 décembre 2010

CHOCOLAT MONBANA

IMG_0357IMG_0359

Voilà une catégorie gourmande et en ces temps de "douceurs" chocolatées, étant amatrice moi-même de cet "or noir" (comme beaucoup d'entre nous...) je ne pouvais manquer de vous dire qu'à Tours Nord un nouveau magasin s'est ouvert (à côté de Mac Do) qui vend toutes ces douceurs. Comme vous le voyez sur ces photos, c'est un magasin MONBANA, un chocolat de bonne qualité et vous y trouverez tout ou presque sur ce bonheur sucré.

Et oui j'ai craqué car ils ont de très jolis services à chocolat chaud. Vous trouverez tout pour la dégustation (des coffrets, des plaques...) et pour la préparation pâtissière ainsi que des kits pour faire ses propres truffes! Alors à vos tabliers!

Et en parlant de tablier, je voulais vous parler d'une autre de mes passions: la broderie au point de croix. Vous allez voir qu'on peut combiner les deux de façon gourmande:

IMG_0383

Je suis très contente de ce tablier brodé qui montre des bigoudènes devant une vitrine... J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça me fera plaisir!

photos_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité