750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 371
2 mai 2011

MERINGUETTES

Voici une recette toute simple quand il vous reste deux blancs d'oeufs et que vous ne savez pas quoi en faire...elles sont mignonnes ces meringuettes non?

 

IMG_0504Il vous faut seulement deux blancs d'oeufs et 120g de sucre en poudre.

Préchauffer le four à 110°c. Battre les blancs en neige bien fermes; incorporez doucement le sucre poudre à la fin puis du colorant de votre choix pour leur donner cette jolie couleur puis cuire à 110°c pendant une heure. Après laissez libre cours à votre imagination: telles quelles pour les grands gourmands ou emiettées dans une coupe de glace...!

 

IMG_0505

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité