750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 371
22 février 2014

DIPS DE POULET SAUCE MADRAS

Vous connaissez mon appétence pour le curry cet épice magique qui ravit toujours les papilles...alors voici une divine recette qui ravira vos convives j'en suis sûre!

 

010Ingrédients:

* blancs de poulet en aiguillettes de 5cm sur 2cm

* de la farine

* 2 oeufs battus

* noix de cajou broyées

* de la chapelure

* huile, sel, poivre

 

Découpez les blancs de poulet en aiguillettes. Roulez-les dans la farine puis dans l'oeuf battu. Panez-les dans le mélange de noix de cajou broyées, chapelure, sel et poivre.

Faites dorer vos dips dans l'huile d'arachide.

Servez avec une mayonnaise au curry (ajoutez selon votre goût une ou deux cuillères à soupe de curry dans la mayonnaise que vous aimez).

Regardez moi ça, appétissant non?!!!

011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Stéphanie, <br /> <br /> je fais un tour sur ton blog qui est super et que je vais recommander à mes amies de Cinq Mars et 'ailleurs ....<br /> <br /> ta recette de poulet m'inspire beaucoup car j'en fais régulièrement et voici une nouvelle manière de les cuisiner <br /> <br /> je continue mon petit tour et je vais découvrir encore de bonnes choses à faire<br /> <br /> bonne journée
Publicité