750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 389
26 décembre 2010

COURONNE MANDARINE

Voilà une recette sympa avec des mandarines, ça change!

Ingrédients:

* 3 mandarines

* 120g de beurre

* 100g de sucre

* 3 oeufs

* 100g de farine

* 80g de fécule

Beurrer puis sucrer un moule à savarin de 22 cm de diamètre.

Peler 2 mandarines à vif, les couper en rondelles et tapisser le fond du moule avec.

Battre le beurre avec le sucre en crème lisse. Ajouter les oeufs un à un. Verser le jus et le zeste râpé fin d'une mandarine. Ajouter la farine mêlée à la fécule. Verser la pâte dans le moule et cuire environ 30 minutes à thermotat 6 (180°c).

Démouler chaud ou tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité