750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 381
31 décembre 2010

CONFITURE DE BANANES

003__6_

Voilà une recette de confiture qui change un peu; il faut dire que j'adore ce fruit et elle a une superbe couleur orange doré: un délice pour les yeux avant d'en être un pour les papilles n'est-ce pas?

Ingrédients:

* 1/4 litre de jus d'orange

* 500g de bananes en rondelles

* 500g de sucre à confiture

* le jus de 2 citrons

* 2 c.à café de poudre de vanille

Mettre tous les ingrédients dans votre MAP et laisser la travailler pour vous. A la fin du programme incorporer la vanille et mettre en pot directement ou mixer si vous n'aimez pas les morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité