750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 373
31 décembre 2010

CONFITURE POIRES CANNELLE

Une autre recette de confiture en cette période hivernale et d'autant plus simple qu'elle se réalise au micro-ondes (à consommer donc assez rapidement):

Ingrédients:

* 600g de poires nets de déchets

* 500g de sucre à confiture

* 50g de noix concassées

* le jus d'un citron

* 2ml de cannelle en poudre

Mettre dans un plat qui passe au micro-ondes  et qui a un couvercle le sucre, le jus de citron, les poires épluchées et coupées en morceaux et les noix concassées. Bien mélanger et faire cuire 9 minutes à 750watts. Laisser reposer 1 minute.

Ajouter la cannelle en poudre, mélanger bien et faire cuire, non couvert, 12 minutes à 750watts.

Mettre en pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité