750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 371
10 juin 2011

TABLIER "PUR BEURRE"

IMG_0518 

Voilà un de mes derniers ouvrages! Il s'agit d'un tablier que nous devions transformer à notre goût alors, comme il y a longtemps que je voulais broder ces jolies bigoudènes, j'ai trouvé tout à fait indiqué de les "accrocher" à ce tablier!!! Je les ai brodeés sur une toile de lin naturelle puis j'ai cousu tout le tour avec une couture invisible et enfin j'ai cousu cette poche sur ledit tablier! Croyez-moi ça m'a pris beaucoup de temps car la couture ça n'est pas mon fort mais je me suis appliquée...et je suis contente du résultat! J'ai rajouté des petits charms: une boite d'oeufs, un petit rouleau à pâtisserie et une cuillère en bois qui finalisent bien l'ensemble! Enfin un galon bordeau (que j'ai également cousu tout le tour...) orne le contour du tablier!

Une autre photo pour que vous appréciiez l'ensemble!

 

IMG_0516





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité