750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 374
12 septembre 2011

VERRINES EXPRESS DU DIMANCHE SOIR

 

Ce week-end j'ai eu envie de faire des verrines dessert simples et goûteuses alors voilà...J'ai fait deux versions, une à la poire et une à la pêche...

IMG_0679Ingrédients:

* de la compote de poire et de pêche

* du yaourt grec

* sirop d'érable

* sucre vanillé

* fleur d'oranger

* biscuit spéculoos

* galette saint-michel

 

Pour la version à la poire, déposez de la compote de poire au fond d'une verrine, battez du yaourt grec (3 c.à soupe) avec du sirop d'érable (1 c.à soupe), déposez sur la compote puis émiettez un spéculoos par verrine. Servez frais.

Pour celle à la pêche, déposez de la compote de pêche au fond du verre, battez le yaourt grec avec du sucre vanillé et 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, déposez sur la compote et émiettez une galette saint-michel (ou tout autre biscuit de votre choix). Servez très frais aussi! Régalez-vous!

IMG_0684

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la fraicheur, les vitamines et la douceur. <br /> <br /> KALINKA
C
Facile et ça semble délicieux!!!
Publicité