750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 374
1 janvier 2012

POISSON EN NAGE DE COCO ET EPICES

 

Et voilà l'occasion de tester mes nouvelles petites cocottes pour notre repas de Noël!

 

IMG_0743Ingrédients (pour 4 personnes):

* 4 pavés de saumon (ou tout autre poisson blanc)

* 30 cl de lait de coco

* 1g de safran

* 1 c.à café de quatre-épices

* 1 gousse d'ail

* 1 branche de citronnelle

* Sel et poivre


Préchauffez votre four à 200°c.

Frottez vos mini cocottes en céramique avec l'ail.

Déposez un pavé au fond de chaque cocotte.

Dans une casserole à feu doux, faites chauffer le lait de coco, le safran, le quatre-épices et la citronnelle.

Laissez mijoter quelques minutes puis arrosez les poissons jusqu'à mi-hauteur avec ce mélange. Salez et poivrez.

Fermez les cocottes et laissez mijoter au four 12 à 15 minutes selon l'épaisseur des pavés de poisson.

IMG_0742 

 

 

 

 

 

 

J'ai servi ces cocottes de poisson avec des mini carottes ainsi qu'une brunoise de courgettes/fenouil juste rôties à l'huile d'olive...miam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité