750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 371
13 octobre 2012

BISCORNU "BREIZH"

 

Ma passion des petites croix me reprend, à l'aube de notre marché de Noël les 17 et 18 novembre prochains! Confection d'un biscornu, avec motif tendance bretonne, sympa non?

 

IMG_0960

IMG_0959

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous suffit de broder deux carrés de taille identique, de les délimiter au point arrière et ensuite de les assembler en pointant un coin du premier carré de toile au milieu d'une ligne  du second carré de toile, remplir de ouatine et ne pas oublier l'attache...

IMG_0963Le motif central de très près...

 

Et l'arrière...

IMG_0962

 

 

 

 

 

Allez tous à vos aiguilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe. peut-on avoir la grille pour le réaliser?
Publicité