750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 375
24 novembre 2013

FLAN MINUTE AU ROQUEFORT

 

Bon allez avec les températures qui descendent on a envie de se faire plaisir, de se réconforter avec de bons petits plats chauds et vite faits! C'est le cas pour ce délicieux plat au fromage!!!

011  

Ingrédients:

* 100g de farine

* 3 oeufs

* 1/2 litre de lait

* 1 pincée de sel

* 100g de roquefort émietté

* 100g de lardons fumés

* 50g de gruyère râpé

 

Préchauffez le four à th.6 (180°c).

Dans un saladier versez la farine, les oeufs, le lait, le sel, le poivre et mélangez avec une spatule.

Ajoutez le roquefort, les lardons, le gruyère râpé et mélangez à nouveau.

Versez la préparation dans un moule d'une contenance d'un litre et faites cuire environ 35 minutes.

Servez chaud ou  tiède avec une salade verte.

Regardez-moi ça!

012                                                      BON APPETIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hummm j'en veux ma Stéph. Gbisous
Publicité