750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 373
1 janvier 2011

MILLEFEUILLE SPECULOOS

Voilà un dessert pour ma table de Réveillon dont je ne suis pas mécontente, c'est en fait un millefeuille avec une ganache aux spéculoos, ces biscuits que j'affectionne particulièrement.

Ingrédients:

* 1 pâte feuilletée

* 100g de biscuits spéculoos

* 60ml de crème liquide

* 50g de beurre

Découper la pâte en rectangles et faire cuire 10 minutes à four chaud, thermostat 7 (210°c). Laisser refroidir.

Mixer les autres ingrédients pour faire la ganache.

Une fois les rectangles de pâte refroidis, aplatir les bosses pour faire une surface à peu près plane. Répartir la ganache avec une poche à douille, empiler un second rectangle, répartir le reste de ganache et poser le dernier rectangle. Saupoudrer de sucre glace.

005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité