750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 381
9 juillet 2011

SALADE GOURMANDE DE RAVIOLES AU SAUMON

 

Voilà une salade originale et vraiment délicieuse avec un ingrédient que j'affectionne particulièrement les ravioles! Et oui ça vient du côté de chez ma grand-mère, en direct de Romans et pour ceux qui connaissent ces "mini raviolis", ils savent combien c'est goûteux! Pour les gourmands qui ne connaissent pas, je vous les recommande vivement!

IMG_0538

Pour 4 personnes

Ingrédients:

* 4 tranches de saumon fumé

* 1 salade verte

* 4 plaques de ravioles de Romans congelées

* 50g de parmesan

* 4 c.à soupe d'huile d'olive

* 1 c.à soupe de vinaigre de vin

 

Assaisonnez la salade avec le vinaigre et la moitié de l'huile. Coupez le saumon en petites lamelles. Dans chaque assiette, mettez de la salade verte assaisonnée, déposez dessus les lamelles de saumon.

Faites chauffer le reste de l'huile d'olive dans une poêle et faites-y rissoler les ravioles séparées dès leur sortie du congélateur pour qu'elles ne ramolissent pas.

Dès qu'elles sont dorées, répartissez les ravioles dans les assiettes à côté de la salade et parsemez de parmesan râpé ou émincé et servez aussitôt. Et  DE-GUS-TEZ!!!

IMG_0539

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si il y a du saumon j'arrive !
Publicité