750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 373
25 novembre 2012

MINI-FINANCIERS CBS

 

IMG_0974

 

Quoi de meilleur qu'un petit gâteau bien moelleux pour une fin de dimanche après-midi pluvieux??? CE petit gâteau-là bien sûr! Allez levons le voile CBS c'est l'abréviation de Caramel Beurre Salé qui est une saveur avec laquelle vous êtes quasiment sûre de faire un carton avec vos invités...!!!

 

Alors n'hésitez pas à réaliser ces mini-financiers bien moelleux avec une subtile croûte CBS...à vos fourneaux:

 

 

Ingrédients (12 mini-financiers environ):

* 25g de farine

* 80g de sucre glace

* 40g de poudre d'amandes

* 1ml de vanille liquide

* 2 blancs d'oeufs

* 70g de beurre fondu

* 25ml de pépites de sucre caramel beurre salé

 

Préchauffez votre four thermostat 6/7 ou 190°c.

Dans un récipient mélangez la farine, le sucre glace, la poudre d'amandes, la vanille et les blancs d'oeufs avec un fouet. Ajoutez le beurre fondu et mélangez encore.

Posez votre moule sur votre grille (s'il est en silicone c'est plus facile pour remplir...) et remplissez les alvéoles à peine à mi-hauteur (ils vont bien gonfler...) et parsemez alors du sucre CBS.

Faites cuire 13 minutes; ils doivent être bien dorés. Laissez reposer quelques minutes avant de démouler. Dégustez froid (le CBS formera alors une croûte craquante à la dégustation waouh...!)

 

IMG_0973

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité