750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbanania37
Publicité
Albums Photos
missbanania37
Archives
missbanania37
  • La cuisine a toujours été une passion: j'aime préparer de bons plats pour mes invités. Je cherche toujours la nouveauté et l'échange culinaire, c'est pourquoi je me lance aujourd'hui sur la Toile pour partager ma passion, mes idées et mes bonnes adresses,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 373
16 décembre 2012

TAGLIATELLES FOIE GRAS ET HUILE DE TRUFFE

 

A l'approche des fêtes de fin d'année voilà une recette qui fleure bon les agapes!

 

IMG_1044

Ingrédients (pour 4 personnes):

 

* 400g de tagliatelles

* 200g de foie gras mi-cuit coupé en dés

* 25g de beurre

* 25ml d'huile d'olive parfumée à la truffe

* Sel, poivre

 

 

 

 

Si vous faites vous-même vos pâtes (comme moi) confectionnez-les et faites-les cuire.

Détaillez le foie gras en petits dés.

Une fois les pâtes cuites et égouttées, faites fondre doucement le beurre. Ajoutez les pâtes et l'huile parfumée à la truffe. Salez, poivrez et ajoutez les dés de foie gras; mélangez délicatement.

Servez très chaud!

Si vous craignez le goût de l'huile de truffe, vous pouvez la remplacer par de l'huile d'olive nature.

IMG_1041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité